@ A Tous, nos joueur ont des polyvalences tres rare rarement un milieu de terrain jouera lateral si celui ci est polyvalent, generalement le poste de defenseur central est celui que la plupart des milieux occupes quand ils sont polyvant.
Il faut que nos joueurs apprenent a s'imposer et a imposer leur position de predilection meme s'il faut etre transferer. si tu es bon tu finiras bien par trouver un preneur. Malheureusement trop de joueur camerounais sont moyen, dans leur rendement et ne peuvent pas influencer un coach.
Lauren que je considere comme l'un des meilleurs milieu a avoir jouer pour le camer a du sacrifier son poste , parce qu'il voulait jouer alors qu'il avait assez de talent pour que d'autre equipe le fasse jouer milieu de terrain, c'est triste.....pour un joueur aussi talentueux que lui au poste....
ET FINALEMENT NJITAP ; FOR THE LOVE OF GOD DEMANDE TON TRANSFERT ; TU ES MEILLEURS QU'UN CHAUFFEUR DE BANC ; UN PEU DE CHARACTERE ET DEMANDE TON DEPART::::::::: ILS M'ENERVENT TOUS CES JOUEURS SANS CHARACTERES
Il faut que nos joueurs apprenent a s'imposer et a imposer leur position de predilection meme s'il faut etre transferer. si tu es bon tu finiras bien par trouver un preneur. Malheureusement trop de joueur camerounais sont moyen, dans leur rendement et ne peuvent pas influencer un coach.
Lauren que je considere comme l'un des meilleurs milieu a avoir jouer pour le camer a du sacrifier son poste , parce qu'il voulait jouer alors qu'il avait assez de talent pour que d'autre equipe le fasse jouer milieu de terrain, c'est triste.....pour un joueur aussi talentueux que lui au poste....
ET FINALEMENT NJITAP ; FOR THE LOVE OF GOD DEMANDE TON TRANSFERT ; TU ES MEILLEURS QU'UN CHAUFFEUR DE BANC ; UN PEU DE CHARACTERE ET DEMANDE TON DEPART::::::::: ILS M'ENERVENT TOUS CES JOUEURS SANS CHARACTERES

