@Men Nde, Buncol, THE X-MAN
Je sous estime le Mexique. J'ai regarde tous leur match de qualification et ils n'ont pas convaicu. Ils se sont fait malmene pas le Honduras au Azteco devant 80000 supporters dons plus de 20000 Militaires (intimidation oblige). Le Panama serait en coupe du monde n'eut ete leur manque criar de concentration lors de leur dernier match contres les Boys. Le Mexique actuel est telement desespere qu'il refont appel a Rafael Marquez pour lui donner le brassard. Rafa Narquez was done long ago. Moi meme si je ne sorts pas un vendredi soir et il me bare le samedi, je vais le finir. Combien de fois pour Moukandjo ou Samy Boy ou encore Tchoupo. Meme au Red Bulls a New York Rafa n'est plus titulaire. Avec ce que j'ai vu les lions faire contre la Tunisie, sur cette lancee le Mexique prendra 3.
Je sous estime le Mexique. J'ai regarde tous leur match de qualification et ils n'ont pas convaicu. Ils se sont fait malmene pas le Honduras au Azteco devant 80000 supporters dons plus de 20000 Militaires (intimidation oblige). Le Panama serait en coupe du monde n'eut ete leur manque criar de concentration lors de leur dernier match contres les Boys. Le Mexique actuel est telement desespere qu'il refont appel a Rafael Marquez pour lui donner le brassard. Rafa Narquez was done long ago. Moi meme si je ne sorts pas un vendredi soir et il me bare le samedi, je vais le finir. Combien de fois pour Moukandjo ou Samy Boy ou encore Tchoupo. Meme au Red Bulls a New York Rafa n'est plus titulaire. Avec ce que j'ai vu les lions faire contre la Tunisie, sur cette lancee le Mexique prendra 3.

