PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 décembre 2013 à 12h38
le CAMEROUN pour se qualifier dans ce genre de groupe il faut a tout prix rien que ce conscentrer extremement sur LE MEXIQUE et LA CROATIE nous devons imperativement gagner ces 2 matches sans faire de nul ,LE MATCH DU BRESIL est deja une cause perdu ,LE BRESIL sera favoriser par SON PUBLIC et par L'ARBITRE nous avons l'experience de la coupe du monde nous connaison comment ca se passé LA FIFA fera tout pour favoriser le BRESIL d'ailleur le calendrier nous averti deja

JE REPETTE se FOCALISER sur LE MEXIQUE et CROATIE les battre imperativement ce qui nous qualiefirai deja avec 2 victoire et negocier avec le BRESIL chose sur qui aura deja 2 victoire ,a ce stade LE BRESIL et le CAMEROUN font chercher a jouer le match nul pour ne pas prendre de risqué,voila la grande chance du CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist