le CAMEROUN pour se qualifier dans ce genre de groupe il faut a tout prix rien que ce conscentrer extremement sur LE MEXIQUE et LA CROATIE nous devons imperativement gagner ces 2 matches sans faire de nul ,LE MATCH DU BRESIL est deja une cause perdu ,LE BRESIL sera favoriser par SON PUBLIC et par L'ARBITRE nous avons l'experience de la coupe du monde nous connaison comment ca se passé LA FIFA fera tout pour favoriser le BRESIL d'ailleur le calendrier nous averti deja
JE REPETTE se FOCALISER sur LE MEXIQUE et CROATIE les battre imperativement ce qui nous qualiefirai deja avec 2 victoire et negocier avec le BRESIL chose sur qui aura deja 2 victoire ,a ce stade LE BRESIL et le CAMEROUN font chercher a jouer le match nul pour ne pas prendre de risqué,voila la grande chance du CAMEROUN
JE REPETTE se FOCALISER sur LE MEXIQUE et CROATIE les battre imperativement ce qui nous qualiefirai deja avec 2 victoire et negocier avec le BRESIL chose sur qui aura deja 2 victoire ,a ce stade LE BRESIL et le CAMEROUN font chercher a jouer le match nul pour ne pas prendre de risqué,voila la grande chance du CAMEROUN

