Pour moi, le tirage nous met la pression et nous oblige à élever le niveau. C'est une bonne chose. Chaque adversaire est à prendre au sérieux. Pour une fois, on n'a gagné aucun de nos matchs sur papier ou alors avec la bouche avant de les perdre réellement sur le terrain le jour J. Je suis vraiment ravi du tirage. Il va falloir batailler. Pour le moment, pas de pronostic et c'est une bone chose. C'est la bouche là qui nous a toujours tué.

