@ THE X-MAN,
NDJENG a déjà été sollicité à ce poste avec les LIONS et qu'il n'a pas comblé nos espérances. S'est-il bonifié entre temps ?
Si nous reglons notre pb de lato droit, avec MATIP devant la défense, je ne crains aucune équipe.
NDJENG a déjà été sollicité à ce poste avec les LIONS et qu'il n'a pas comblé nos espérances. S'est-il bonifié entre temps ?
Si nous reglons notre pb de lato droit, avec MATIP devant la défense, je ne crains aucune équipe.

