PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gynho Gynho a écrit le 30 avril 2005 à 17h39
@ Clement Kamga

Felicitation tonton Clement pour le 19ème titre de champion d'Allemagne.... Ces gars sont simplement formidables... Vraiment! Il n' y a pas deux en Allemagne... Les autres me decoivent grave... Je m'attendais à une fin de championnat palpitante, mais ils m'ont coupé l'appetit... Mais comme je disais, je suis surtout fier pour coach Felix, il l'a merité... Encore une fois félicitation!!!

Passe une bonne soirée et langsam mit dem Trinken (rires)..


@Depôts Guinness

Moi je n'ai rien à te dire, car tu ne vas même pas entendre ce que je te dis, tellement tu as "jong" les "jobajo" grave... J'attends quand tu reviendras sur terre (rires)...

***Glückwunsch für den 19. Titel Meistertitel***
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist