@ Clement Kamga
Felicitation tonton Clement pour le 19ème titre de champion d'Allemagne.... Ces gars sont simplement formidables... Vraiment! Il n' y a pas deux en Allemagne... Les autres me decoivent grave... Je m'attendais à une fin de championnat palpitante, mais ils m'ont coupé l'appetit... Mais comme je disais, je suis surtout fier pour coach Felix, il l'a merité... Encore une fois félicitation!!!
Passe une bonne soirée et langsam mit dem Trinken (rires)..
@Depôts Guinness
Moi je n'ai rien à te dire, car tu ne vas même pas entendre ce que je te dis, tellement tu as "jong" les "jobajo" grave... J'attends quand tu reviendras sur terre (rires)...
***Glückwunsch für den 19. Titel Meistertitel***
Felicitation tonton Clement pour le 19ème titre de champion d'Allemagne.... Ces gars sont simplement formidables... Vraiment! Il n' y a pas deux en Allemagne... Les autres me decoivent grave... Je m'attendais à une fin de championnat palpitante, mais ils m'ont coupé l'appetit... Mais comme je disais, je suis surtout fier pour coach Felix, il l'a merité... Encore une fois félicitation!!!
Passe une bonne soirée et langsam mit dem Trinken (rires)..
@Depôts Guinness
Moi je n'ai rien à te dire, car tu ne vas même pas entendre ce que je te dis, tellement tu as "jong" les "jobajo" grave... J'attends quand tu reviendras sur terre (rires)...
***Glückwunsch für den 19. Titel Meistertitel***

