Eh, x man, quand tu parles de finke, on dirait un docteur qui est content de parler des progrès de son patient mongol trisomique. Jusqu'à préciser que c'est finke qui choisit l'hôtel et les matches, ça prouve que tu doutes toi même de ses compétences et de ses capacités de décideur. le type la est un coach dyslexique et mélancolique, avec ses gestes maladroits la. Je l'imagine en train de porter ses baskets avant les chaussettes.

