@ Buncol
Personne ne sous-estime le Mexique. Mais dire qu'il ne nous fait pas peur est tout à fait normal. Le passé en coupe du Monde ne compte, sinon on n'aurait pas battu l'Argentine en 1990. J'ai vu le Mexique jouer. Je le dis encore, c'est une bonne equipe, mais si les lions se preparent bien et sont soudés, cette equipe est jouable. Nous n'avons pas une mauvaise equipe, meme si je sais que ce sera extremement difficile. Nous devons nous concentrer. Le Mexique ne me fait pas peur. Par ailleurs, j'ai manqué ton appel, j'etais encore en cour et mon phone est down. Je te fais signe des que possible.
Personne ne sous-estime le Mexique. Mais dire qu'il ne nous fait pas peur est tout à fait normal. Le passé en coupe du Monde ne compte, sinon on n'aurait pas battu l'Argentine en 1990. J'ai vu le Mexique jouer. Je le dis encore, c'est une bonne equipe, mais si les lions se preparent bien et sont soudés, cette equipe est jouable. Nous n'avons pas une mauvaise equipe, meme si je sais que ce sera extremement difficile. Nous devons nous concentrer. Le Mexique ne me fait pas peur. Par ailleurs, j'ai manqué ton appel, j'etais encore en cour et mon phone est down. Je te fais signe des que possible.

