PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 7 décembre 2013 à 2h02
@ Buncol
Personne ne sous-estime le Mexique. Mais dire qu'il ne nous fait pas peur est tout à fait normal. Le passé en coupe du Monde ne compte, sinon on n'aurait pas battu l'Argentine en 1990. J'ai vu le Mexique jouer. Je le dis encore, c'est une bonne equipe, mais si les lions se preparent bien et sont soudés, cette equipe est jouable. Nous n'avons pas une mauvaise equipe, meme si je sais que ce sera extremement difficile. Nous devons nous concentrer. Le Mexique ne me fait pas peur. Par ailleurs, j'ai manqué ton appel, j'etais encore en cour et mon phone est down. Je te fais signe des que possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist