de toutes les facon on a un coach qui prend toujours les equipes a leur juste valeur
il disait bien que la tunisie c est une bonne equipe... mais il avait confiance
j ai suivit son interview tout a l heure
j ai l impression qu il reserve une petite surprise a nos adversaires et particulierement au bresil
il m a l air d un petit renard un fox
il disait bien que la tunisie c est une bonne equipe... mais il avait confiance
j ai suivit son interview tout a l heure
j ai l impression qu il reserve une petite surprise a nos adversaires et particulierement au bresil
il m a l air d un petit renard un fox

