@ THE X-MAN
Voici le parcours des Mexicains en coupe du monde
-Participations..... 14
-Huitieme de finale.... 5
-Quart-de-finale....... 2
Et vous les sous-estimez?... C'est ce que nous avons fait avec le Japon et le Danemark... Nous devons travailler serieusement pour faire mieux qu'en 2010...
Voici le parcours des Mexicains en coupe du monde
-Participations..... 14
-Huitieme de finale.... 5
-Quart-de-finale....... 2
Et vous les sous-estimez?... C'est ce que nous avons fait avec le Japon et le Danemark... Nous devons travailler serieusement pour faire mieux qu'en 2010...

