J'espere vraiment que les lions et leur entourage on tire les lecons de 2010 et les non qualifications aux CAN 2011 et 2013. Sans compter que nous aurions pu ne pas nous qualifier pour cette coupe du monde.
Les lions ont le potentiel pour passer le 1er tour. Il est vraie qu'il y a encore beaucoup de chose a revoir. Mais si on prend tout au serieux, si on respecte tous nos adversaires, si on se prepare bien, si l'equipe, les joueurs restent unis, si il n' y a pas des problemes de primes de match comme en 2002, alors les lions passerons le 1er tour.
Les lions ont le potentiel pour passer le 1er tour. Il est vraie qu'il y a encore beaucoup de chose a revoir. Mais si on prend tout au serieux, si on respecte tous nos adversaires, si on se prepare bien, si l'equipe, les joueurs restent unis, si il n' y a pas des problemes de primes de match comme en 2002, alors les lions passerons le 1er tour.

