PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 7 décembre 2013 à 0h48
J'espere vraiment que les lions et leur entourage on tire les lecons de 2010 et les non qualifications aux CAN 2011 et 2013. Sans compter que nous aurions pu ne pas nous qualifier pour cette coupe du monde.

Les lions ont le potentiel pour passer le 1er tour. Il est vraie qu'il y a encore beaucoup de chose a revoir. Mais si on prend tout au serieux, si on respecte tous nos adversaires, si on se prepare bien, si l'equipe, les joueurs restent unis, si il n' y a pas des problemes de primes de match comme en 2002, alors les lions passerons le 1er tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist