@ guyzo
Gars , l'élément sur webo à déja été posté içi il ya 2 jours si je ne me trompe. Je sais la peine que tu prends pour nous informer et c'est tout à ton honneur mais là gaillard, tu as tout faux ( rire taquin). c'est le week-end, prends soins de toi car si WU est sur les terrains, je crois qu'il ne va pas louper Albacete demain. Alors, nous aurons besoin de tout ton énergie pour les articles qui vont pleuvoir sur lui dès lundi. et une fois de plus merci pour ton travail de titan....il faut vraiment le faire A+++ GUYZO
Gars , l'élément sur webo à déja été posté içi il ya 2 jours si je ne me trompe. Je sais la peine que tu prends pour nous informer et c'est tout à ton honneur mais là gaillard, tu as tout faux ( rire taquin). c'est le week-end, prends soins de toi car si WU est sur les terrains, je crois qu'il ne va pas louper Albacete demain. Alors, nous aurons besoin de tout ton énergie pour les articles qui vont pleuvoir sur lui dès lundi. et une fois de plus merci pour ton travail de titan....il faut vraiment le faire A+++ GUYZO

