PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 30 avril 2005 à 16h50
@ guyzo

Gars , l'élément sur webo à déja été posté içi il ya 2 jours si je ne me trompe. Je sais la peine que tu prends pour nous informer et c'est tout à ton honneur mais là gaillard, tu as tout faux ( rire taquin). c'est le week-end, prends soins de toi car si WU est sur les terrains, je crois qu'il ne va pas louper Albacete demain. Alors, nous aurons besoin de tout ton énergie pour les articles qui vont pleuvoir sur lui dès lundi. et une fois de plus merci pour ton travail de titan....il faut vraiment le faire A+++ GUYZO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist