@tous
je pense comme tous ici que le tirage est tres bon pour le Cameroun. Nous aurions pu tomber dans la poule du Ghana.
N'oublions pas que le tirage de 2010 etait egalement tres bon. Nous avions l'equipe la plus difficile au dernier match. Resultat 3 defaites, avant derniers du mondial
Il est vraiment important que nous restions humbles car le Cameroun a franchi une seule fois le 1er tour d'une coupe du monde malgres 6 participations. Nous ne sommes donc pas favoris pour accompagner le Bresil au second tour.
Nous avons l'obligation de gagner nos 2 premiers matchs. C'est par la que passera notre qualification. Souvenons nous qu'en 6 participations, le Cameroun a commence avec un match nul 4 fois et une defaite une fois. La suite on la connait. Nous avons l'obligation de gagner le 1er match qui nous mettra en confiance. Ce sera difficile car il ne faut pas oublie que le Mexique a humilie la Cote d'Ivoire 4 buts a 1 en match amical avec toutes ses stars. Le mexique a toujours un beau football. Quant au deuxieme match, il sera encore plus difficile car les croates y joueront leur survie dans cette coupe du monde. du fait de leur defaite en match d'ouverture contre le Bresil.
Si nous ne gagnons pas nos 2 premiers matchs, alors nous sortirons au premier tour.
je pense comme tous ici que le tirage est tres bon pour le Cameroun. Nous aurions pu tomber dans la poule du Ghana.
N'oublions pas que le tirage de 2010 etait egalement tres bon. Nous avions l'equipe la plus difficile au dernier match. Resultat 3 defaites, avant derniers du mondial
Il est vraiment important que nous restions humbles car le Cameroun a franchi une seule fois le 1er tour d'une coupe du monde malgres 6 participations. Nous ne sommes donc pas favoris pour accompagner le Bresil au second tour.
Nous avons l'obligation de gagner nos 2 premiers matchs. C'est par la que passera notre qualification. Souvenons nous qu'en 6 participations, le Cameroun a commence avec un match nul 4 fois et une defaite une fois. La suite on la connait. Nous avons l'obligation de gagner le 1er match qui nous mettra en confiance. Ce sera difficile car il ne faut pas oublie que le Mexique a humilie la Cote d'Ivoire 4 buts a 1 en match amical avec toutes ses stars. Le mexique a toujours un beau football. Quant au deuxieme match, il sera encore plus difficile car les croates y joueront leur survie dans cette coupe du monde. du fait de leur defaite en match d'ouverture contre le Bresil.
Si nous ne gagnons pas nos 2 premiers matchs, alors nous sortirons au premier tour.

