@ The X-Man
C'est une bonne chose.L'effet de surprise n'en sera que plus grand.
Je suis entrain de regarder le parcours de la Croatie en éliminatoires. Ils perdent aller et retour contre l'Ecosse et à domicile lors du match décisif contre la Belgique. Equipe qui marque 12 buts et en encaisse 9 en 10 matches. 5 victoires (1 contre la Serbie, 2 contre la Macedoine,2 contre Galles, 2 nuls et 3 défaites)
Le match de barrage contre l'Islande qui était a priori l'équipe la plus faible des 8 c'est un pénible 0-0 à l'extérieur et un 2-0 trompeur à la maison puisque ils ont eu un expulsé à 0-0.
En fait leur seul fait d'armes c'est d'avoir battu la Serbie une fois dans leurs éliminatoires.
Le Cameroun n'a pas gagné tous ses matches mais au moins il a battu tous ses adversaires.En Afrique avec ce genre de résultats jamais la Croatie et le Mexique avec 2 victoires sur 10 matches ne se qualifient.
C'est une bonne chose.L'effet de surprise n'en sera que plus grand.
Je suis entrain de regarder le parcours de la Croatie en éliminatoires. Ils perdent aller et retour contre l'Ecosse et à domicile lors du match décisif contre la Belgique. Equipe qui marque 12 buts et en encaisse 9 en 10 matches. 5 victoires (1 contre la Serbie, 2 contre la Macedoine,2 contre Galles, 2 nuls et 3 défaites)
Le match de barrage contre l'Islande qui était a priori l'équipe la plus faible des 8 c'est un pénible 0-0 à l'extérieur et un 2-0 trompeur à la maison puisque ils ont eu un expulsé à 0-0.
En fait leur seul fait d'armes c'est d'avoir battu la Serbie une fois dans leurs éliminatoires.
Le Cameroun n'a pas gagné tous ses matches mais au moins il a battu tous ses adversaires.En Afrique avec ce genre de résultats jamais la Croatie et le Mexique avec 2 victoires sur 10 matches ne se qualifient.

