le coach du mexique et celui de la croatie n ont meme pas parle du cameroun
il n y a que finke et scolari qui ont parler de tous leurs adversaires
en fait je crois que le cameroun est une inconnu pour eux
interview a lire ici
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
il n y a que finke et scolari qui ont parler de tous leurs adversaires
en fait je crois que le cameroun est une inconnu pour eux
interview a lire ici
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

