@DI ANGELO (Etats-Unis) le 06/12/2013 Ã 21:22
Qu'il ait sa place footballistiquement, je ne dis pas non car il nous faut plus de milieux offensifs.
Il avait dit des choses sur CHOUPO et MATIP, pas très méchantes mais pour leur adaptation à l'équipe, c'était pas accueillant.
Mais bon, comme tu dis, tout le monde fais des erreurs, moi aussi bien sur. Passons sur ce petit problème.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en revenant, il motive d'une façon ou d'une autre (même sans le vouloir) les A.SONG, R.SONG car il suffit d'une étincelle (juste son retour) pour que les démons resurgissent et je ne veux plus revoir l'image de 2010 4 ans après.
Au mondial 2010, on l'a vu faire les photos avec ETO'O, tout semblait bien aller mais on a vu ce qui s'est passé contre le Danemark.
Je veux juste éviter les risques de conflits car si c'est le cas, nous revivrons notre pire WORLD CUP, celle de 1994.
Apprenons de nos erreurs.
Qu'il ait sa place footballistiquement, je ne dis pas non car il nous faut plus de milieux offensifs.
Il avait dit des choses sur CHOUPO et MATIP, pas très méchantes mais pour leur adaptation à l'équipe, c'était pas accueillant.
Mais bon, comme tu dis, tout le monde fais des erreurs, moi aussi bien sur. Passons sur ce petit problème.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en revenant, il motive d'une façon ou d'une autre (même sans le vouloir) les A.SONG, R.SONG car il suffit d'une étincelle (juste son retour) pour que les démons resurgissent et je ne veux plus revoir l'image de 2010 4 ans après.
Au mondial 2010, on l'a vu faire les photos avec ETO'O, tout semblait bien aller mais on a vu ce qui s'est passé contre le Danemark.
Je veux juste éviter les risques de conflits car si c'est le cas, nous revivrons notre pire WORLD CUP, celle de 1994.
Apprenons de nos erreurs.

