@ TOUS
Je suis de ceux qui demandent un peu de mesure. Nous devons faire attention, car le tirage n'est pas facile. J'ai regardé les mexicains jouer contre les USA. Je ne crois pas que cette equipe soit superieure à la notre. Notre plus grand adversaire sera nous-meme. Si nous avons une bonne preparation, des lions determinés et surtout soudés, je pense que le Mexique ne nous battra pas. Pour ceux qui pensent que la Cote d'ivoire a eu un tirage clement, je dis non, car le Japon est une equipe difficile à jouer. Surtout que cette generation dorée de la CI est viellissante. Prudence. Je pense que le Ghana a eu un tirage tres difficile. Bref, je me concentre sur nos lions, tout en souhaitant que l'Afrique aille le plus loin possible. Je le repette, le Mexique ne me fait pas trembler, je l'ai vu jouer plusieurs fois. Bonne equipe, mais à nous faire peur. elle est jouable. Commencons des aujourd'hui à preparer ce tournoi.
Je suis de ceux qui demandent un peu de mesure. Nous devons faire attention, car le tirage n'est pas facile. J'ai regardé les mexicains jouer contre les USA. Je ne crois pas que cette equipe soit superieure à la notre. Notre plus grand adversaire sera nous-meme. Si nous avons une bonne preparation, des lions determinés et surtout soudés, je pense que le Mexique ne nous battra pas. Pour ceux qui pensent que la Cote d'ivoire a eu un tirage clement, je dis non, car le Japon est une equipe difficile à jouer. Surtout que cette generation dorée de la CI est viellissante. Prudence. Je pense que le Ghana a eu un tirage tres difficile. Bref, je me concentre sur nos lions, tout en souhaitant que l'Afrique aille le plus loin possible. Je le repette, le Mexique ne me fait pas trembler, je l'ai vu jouer plusieurs fois. Bonne equipe, mais à nous faire peur. elle est jouable. Commencons des aujourd'hui à preparer ce tournoi.

