@Tous
Il faut à TOUT PRIX BATTRE, pas MATCH NUL, mais BATTRE le Mexique et la Croatie, sinon c'est mort!!!!
La chance aussi qu'on a, c'est que le Brésil, en battant la Croatie nous avantagera dans le sens ou les croates devront se découvrir contre nous en essayant de gagner à tout prix!
A nous de les calmer et de tuer le match.
BAttons le Mexique, comme ça ils seront quasiment éliminés (les brésiliens se devront de gagner leur 2 premier match, leur public sera intransigeant!!)
J'espère quand même qu'à leur 3è match, ils seront déjà qualifiés (nous aussi) afin qu'ils fassent tourner leur équipe.
Il faut à TOUT PRIX BATTRE, pas MATCH NUL, mais BATTRE le Mexique et la Croatie, sinon c'est mort!!!!
La chance aussi qu'on a, c'est que le Brésil, en battant la Croatie nous avantagera dans le sens ou les croates devront se découvrir contre nous en essayant de gagner à tout prix!
A nous de les calmer et de tuer le match.
BAttons le Mexique, comme ça ils seront quasiment éliminés (les brésiliens se devront de gagner leur 2 premier match, leur public sera intransigeant!!)
J'espère quand même qu'à leur 3è match, ils seront déjà qualifiés (nous aussi) afin qu'ils fassent tourner leur équipe.

