PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 décembre 2013 à 21h24
@Tous
Il faut à TOUT PRIX BATTRE, pas MATCH NUL, mais BATTRE le Mexique et la Croatie, sinon c'est mort!!!!
La chance aussi qu'on a, c'est que le Brésil, en battant la Croatie nous avantagera dans le sens ou les croates devront se découvrir contre nous en essayant de gagner à tout prix!
A nous de les calmer et de tuer le match.

BAttons le Mexique, comme ça ils seront quasiment éliminés (les brésiliens se devront de gagner leur 2 premier match, leur public sera intransigeant!!)
J'espère quand même qu'à leur 3è match, ils seront déjà qualifiés (nous aussi) afin qu'ils fassent tourner leur équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist