@DI ANGELO (Etats-Unis) le 06/12/2013 Ã 20:30
EMANA, je suis septique.
Il a beau connaître le Mexique, ce n'est pas grave. On va analyser leur jeu avec FINKE et les joueurs, ça suffira amplement si c'est fait sérieusement.
Puis ayons confiance en nos joueurs.
Pourquoi je ne veux pas d'EMANA (que j'aimais bien pourtant et que je défendais avant)?
Parce qu'il était parmi ceux qui étaient contre ETO'O et vu que c'est le capitaine actuel et que les 2 ont un fort caractère, toute l'union qu'on a vu contre les tunisiens va finir.
EMANA a la dent dure!
Il a dis des MATIP et CHOUPO que ce sont des jeunes qui ne peuvent rien faire (en 2010), il ricanait au banc et SURTOUT contre le Danemark (c'est à partir de ce match que je ne l'ai plus soutenu), il a eu un sale comportement anti-patriote:
il avait l'occasion de faire la passe à ETO'O 2 FOIS étant seul mais il a mis ses faux extérieurs là (à cause de leur mésentente?)
Bref, je ne veux pas qu'on prenne le risque de prendre EMANA pour qu'il y ait à nouveau du désordre.
Apprenons de 2010.
4 ans pour revoir une coupe du monde, c'est long.
EMANA, je suis septique.
Il a beau connaître le Mexique, ce n'est pas grave. On va analyser leur jeu avec FINKE et les joueurs, ça suffira amplement si c'est fait sérieusement.
Puis ayons confiance en nos joueurs.
Pourquoi je ne veux pas d'EMANA (que j'aimais bien pourtant et que je défendais avant)?
Parce qu'il était parmi ceux qui étaient contre ETO'O et vu que c'est le capitaine actuel et que les 2 ont un fort caractère, toute l'union qu'on a vu contre les tunisiens va finir.
EMANA a la dent dure!
Il a dis des MATIP et CHOUPO que ce sont des jeunes qui ne peuvent rien faire (en 2010), il ricanait au banc et SURTOUT contre le Danemark (c'est à partir de ce match que je ne l'ai plus soutenu), il a eu un sale comportement anti-patriote:
il avait l'occasion de faire la passe à ETO'O 2 FOIS étant seul mais il a mis ses faux extérieurs là (à cause de leur mésentente?)
Bref, je ne veux pas qu'on prenne le risque de prendre EMANA pour qu'il y ait à nouveau du désordre.
Apprenons de 2010.
4 ans pour revoir une coupe du monde, c'est long.

