l erreur a ne pas faire c est ne pas respecter le mexique
il faut se dire qu on a tirer 3 fois le bresil dans notre poule
on doit prendre toutes les equipes comme si on jouait le bresil
et ceci jusqu a ce que l arbitre siffle la fin du match
ne pas se relacher meme une seconde
il faut se dire qu on a tirer 3 fois le bresil dans notre poule
on doit prendre toutes les equipes comme si on jouait le bresil
et ceci jusqu a ce que l arbitre siffle la fin du match
ne pas se relacher meme une seconde

