Buncol (Etats-Unis)
moi j ai vu tous les matchs du mexique et de la croatie
et tu fais express de ne pas mentione que le mexique a jouer contre des rugby man de la nouvelle zelande
j ai vu tous les matchs du mexique... et avant la nouvelle zelande ils tremblaient sur le terrain ils sont passe inextremis en barrages
j ai vu la croatie faire des non matchs ou ils etaient simplement inofensif je les vu jouer contre la belgique qui elle meme n est pas une grande equipe falcao les a fini dernierement
arretez de tremblotter comme des femelles... les memes qui disaient ici la tunisie c est quoi
moi j ai vu tous les matchs du mexique et de la croatie
et tu fais express de ne pas mentione que le mexique a jouer contre des rugby man de la nouvelle zelande
j ai vu tous les matchs du mexique... et avant la nouvelle zelande ils tremblaient sur le terrain ils sont passe inextremis en barrages
j ai vu la croatie faire des non matchs ou ils etaient simplement inofensif je les vu jouer contre la belgique qui elle meme n est pas une grande equipe falcao les a fini dernierement
arretez de tremblotter comme des femelles... les memes qui disaient ici la tunisie c est quoi

