PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 décembre 2013 à 20h21
Buncol (Etats-Unis)

moi j ai vu tous les matchs du mexique et de la croatie

et tu fais express de ne pas mentione que le mexique a jouer contre des rugby man de la nouvelle zelande
j ai vu tous les matchs du mexique... et avant la nouvelle zelande ils tremblaient sur le terrain ils sont passe inextremis en barrages

j ai vu la croatie faire des non matchs ou ils etaient simplement inofensif je les vu jouer contre la belgique qui elle meme n est pas une grande equipe falcao les a fini dernierement

arretez de tremblotter comme des femelles... les memes qui disaient ici la tunisie c est quoi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist