Je pense ke si le Camer donne 3-0 au Mexique, 1-0 contre la Croatie et fait match nul contre le Brazil, ca pourra aller. Souvenez vous de 1990, on s'attendait a recevoir une raclee de l 'Argentine et sachez ke le Cameroon lorsqu'il est dos au mur sort ses griffes, j' ai peur mais j' ai confience

