@ TOUS
Regardons un peu les deux matchs des Lions et des Mexicains en barrage... Toutes les trois autres equipes de notre poule sont a un niveau superieur au notre.... En passant, les mexicains ont gagne les deux matchs de barrage sans les joueurs operant a l'exterieur de leur pays.. Tirons vite les conclusions et commencons a travailler serieusement pour ne pas reediter l'exploit de 2010....
@ NGAKA
Sgt, 5/5...
Regardons un peu les deux matchs des Lions et des Mexicains en barrage... Toutes les trois autres equipes de notre poule sont a un niveau superieur au notre.... En passant, les mexicains ont gagne les deux matchs de barrage sans les joueurs operant a l'exterieur de leur pays.. Tirons vite les conclusions et commencons a travailler serieusement pour ne pas reediter l'exploit de 2010....
@ NGAKA
Sgt, 5/5...

