le coach neerlandais n est pas content
deja sa poule est dur
et s ils passent en supposant qu ils sont 2eme ils se paient le bresil
non franchement vous tourner dans n importe quel sens ... ce tournois est dur tres dur meme pour les tenors
deja sa poule est dur
et s ils passent en supposant qu ils sont 2eme ils se paient le bresil
non franchement vous tourner dans n importe quel sens ... ce tournois est dur tres dur meme pour les tenors

