@Dépôt Guiness (Allemagne),
merci pour la précision. Dans ma lancée, j'ai annoncé le score de Bochum en plein match.
@King Malaxe (Ndoungue, Kameroun)
je suis d'accord avec toi sur Emana. Je le considère comme tout joueur ordinaire de ligue 1, sans plus. Il ne m'a jamais convaincu de sa capacité de pouvoir bien s'exprimer au haut niveau. Parceque jouer dans une équipe de ligue 1 (ne fusse pro) est une chose et jouer dans une équipe nationale c'est une autre chose. A la nat, on est appeler à affronter les meilleurs du monde, ce qui donne tout une autre dimension au niveau de jeu et de performance.
Indomptablement.
merci pour la précision. Dans ma lancée, j'ai annoncé le score de Bochum en plein match.
@King Malaxe (Ndoungue, Kameroun)
je suis d'accord avec toi sur Emana. Je le considère comme tout joueur ordinaire de ligue 1, sans plus. Il ne m'a jamais convaincu de sa capacité de pouvoir bien s'exprimer au haut niveau. Parceque jouer dans une équipe de ligue 1 (ne fusse pro) est une chose et jouer dans une équipe nationale c'est une autre chose. A la nat, on est appeler à affronter les meilleurs du monde, ce qui donne tout une autre dimension au niveau de jeu et de performance.
Indomptablement.

