PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 30 avril 2005 à 16h17
@Dépôt Guiness (Allemagne),

merci pour la précision. Dans ma lancée, j'ai annoncé le score de Bochum en plein match.

@King Malaxe (Ndoungue, Kameroun)

je suis d'accord avec toi sur Emana. Je le considère comme tout joueur ordinaire de ligue 1, sans plus. Il ne m'a jamais convaincu de sa capacité de pouvoir bien s'exprimer au haut niveau. Parceque jouer dans une équipe de ligue 1 (ne fusse pro) est une chose et jouer dans une équipe nationale c'est une autre chose. A la nat, on est appeler à affronter les meilleurs du monde, ce qui donne tout une autre dimension au niveau de jeu et de performance.

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist