L'ordre des matchs nous est favorable si nous gagnions le mexique d'entree. Je prefere une Croatie affamee a une equipe qui viendra pour calculer. Le scenario optimal pour les lions est
1. Battre le Mexique d'entree
2. Le Bresil ne fait de cadeau ni au mexique, ni a la Croatie (il joue quand meme a la maison)
3. Le Mexique est potentiellement mathematiquement elimine (defait contre nous et contre le Bresil). Meme un nul des LICs contre la Croatie serait
4. Le dernier match est un gala ou un calcul pour eviter l'orgre espagnol. Et si devait perdre contre le Bresil, faudrait limiter la casse au niveau de la difference de buts pour esperer coiffer la Croatie au poteau.
1. Battre le Mexique d'entree
2. Le Bresil ne fait de cadeau ni au mexique, ni a la Croatie (il joue quand meme a la maison)
3. Le Mexique est potentiellement mathematiquement elimine (defait contre nous et contre le Bresil). Meme un nul des LICs contre la Croatie serait
4. Le dernier match est un gala ou un calcul pour eviter l'orgre espagnol. Et si devait perdre contre le Bresil, faudrait limiter la casse au niveau de la difference de buts pour esperer coiffer la Croatie au poteau.

