negocier deja les deux premiers matchs
(mexique et croatie) c'est a dire avoir au
moins 4 points sur 6 , sur ces deux matchs. Ensuite on verra la suite face au bresil. Neanmoins sa va etre difficile tres difficile. Et quand on pense que meme encas de qualif pour les huitiemes on va croiser soit l'espagne ou le pays-bas , (champion et vice champion) , je dis le cameroun a du boulot.
(mexique et croatie) c'est a dire avoir au
moins 4 points sur 6 , sur ces deux matchs. Ensuite on verra la suite face au bresil. Neanmoins sa va etre difficile tres difficile. Et quand on pense que meme encas de qualif pour les huitiemes on va croiser soit l'espagne ou le pays-bas , (champion et vice champion) , je dis le cameroun a du boulot.

