@Tous
@Tous
Je voudrais bien être optimiste, mais recapitulons nos adversaires et nos performances en Coupe du Monde:
En 1982, nous avions des adversaires coriaces (Italie, Pologne, Péru), mais nous avions l´une des meilleures équipes, sinon, la meilleure camerounaise de tous les temps. Nous avons obtenu un résultat acceptable pour une première participation, quoique nous n´avions pas pu atteindre le second tour.
En 1990, nous avions le champion du Monde dans notre groupe, avec 2 adversaires assez abordables. Le groupe lion était tout aussi solide. La surprise et l´abnégation du premier match nous ont facilité la tâche.
Résultat: Nous avons réalisé la meilleure performance en coupe du monde de toute notre histoire footballistique.
En 1994: Nous avions tout, sauf une équipe forte. Notre poule constituée du Brésil, de la Suède et de la Russie était difficile.Le résultat fût tout simplement catastrophique.
En 1998: Nous avions une équipe qui se cherchait, avec quelques bonnes individualités, mais ce n´était pas une équipe conquérante. Pourtant, le tirage au sort avait été, à mon humble avis, assez clément pour nous (à côté de l´Italie, l´Autriche et le Chili).
Résultat: Nous le connaissons tous!
@Tous
Je voudrais bien être optimiste, mais recapitulons nos adversaires et nos performances en Coupe du Monde:
En 1982, nous avions des adversaires coriaces (Italie, Pologne, Péru), mais nous avions l´une des meilleures équipes, sinon, la meilleure camerounaise de tous les temps. Nous avons obtenu un résultat acceptable pour une première participation, quoique nous n´avions pas pu atteindre le second tour.
En 1990, nous avions le champion du Monde dans notre groupe, avec 2 adversaires assez abordables. Le groupe lion était tout aussi solide. La surprise et l´abnégation du premier match nous ont facilité la tâche.
Résultat: Nous avons réalisé la meilleure performance en coupe du monde de toute notre histoire footballistique.
En 1994: Nous avions tout, sauf une équipe forte. Notre poule constituée du Brésil, de la Suède et de la Russie était difficile.Le résultat fût tout simplement catastrophique.
En 1998: Nous avions une équipe qui se cherchait, avec quelques bonnes individualités, mais ce n´était pas une équipe conquérante. Pourtant, le tirage au sort avait été, à mon humble avis, assez clément pour nous (à côté de l´Italie, l´Autriche et le Chili).
Résultat: Nous le connaissons tous!

