les camis toujours hyperoptimistes quand bien meme ils se ramassent tout le temps
la croatie est une tres bonne equipe,le mexique a ne surtout pas negliger, bref il faut se mettre au travail;
les croates sont solides j ai vu les espagnols peines a l euro pour les battre,ils ont des bons attaquants
bref chercher a jouer l allemagne en amical,puis une equipe de l amerique du sud comme l uruguay par exple,la serbie aussi
la croatie est une tres bonne equipe,le mexique a ne surtout pas negliger, bref il faut se mettre au travail;
les croates sont solides j ai vu les espagnols peines a l euro pour les battre,ils ont des bons attaquants
bref chercher a jouer l allemagne en amical,puis une equipe de l amerique du sud comme l uruguay par exple,la serbie aussi

