@tsoungov,
Le Brésil nous a battus 3-0 en 94 aux USA. Mais nous les avons frappés en Coupe des Confédérations. À prêt ça, tu as raison. Vous pouvez regarder le match Mexique-Costa Rica. les commentateurs mexicains disent merci aux USA et chantent l'hymne des USA pour les avoir repêchés. Non. On va les frapper bien même.
Le Brésil nous a battus 3-0 en 94 aux USA. Mais nous les avons frappés en Coupe des Confédérations. À prêt ça, tu as raison. Vous pouvez regarder le match Mexique-Costa Rica. les commentateurs mexicains disent merci aux USA et chantent l'hymne des USA pour les avoir repêchés. Non. On va les frapper bien même.

