Pour moi, c'est dans la poche. On ne va pas se mettre à faire des calculs devant la Croatie et le Mexique tout de même. Le Mexique a loupé tous ses matchs de qualification. Franchement, le match contre le Brésil à Brasilia ce sera un match de gala car les deux équipes seront déjà qualifiées. Émana, soit dit en passant, doit se dire que c'est sa chance.

