@ Observateur
D'accord avec toi faut pas être défaitiste, le Cameroun peut passer. Il faut de la sérénité dans la tanière et tout serait possible.
D'accord avec toi faut pas être défaitiste, le Cameroun peut passer. Il faut de la sérénité dans la tanière et tout serait possible.

