Observateur (France) le 06/12/2013 Ã 18:29
Je suis tout à fait d'accord avec toi;mais,ce n'est pas le pessimisme;c'est notre état actuel qui pousse à avoir des doutes sur cette équipe.Maintenant, il est évident qu'après une bonne préparation, on peut tout à fait passer.Pour cela, que le travail commence dès maintenant
Je suis tout à fait d'accord avec toi;mais,ce n'est pas le pessimisme;c'est notre état actuel qui pousse à avoir des doutes sur cette équipe.Maintenant, il est évident qu'après une bonne préparation, on peut tout à fait passer.Pour cela, que le travail commence dès maintenant

