De plus alors qu'ils ne rencontrent que des équipes comme La Jamaïque, Panama, Honduras ,Salvador,Costa Rica, ils ne comptaient que 2 maigres victoires sur 10 matches . Le Mexique a bien de très bons joueurs mais où étaient-ils dans ces qualifications?
Sans nous jeter des fleurs je pense que le Cameroun est au moins au niveau du Mexique et de la Croatie dans ce groupe.
Le Brésil c'est évidemment autre chose, mais le tirage nous les fait rencontrer en dernier . Donc bon tirage et bonnes chances de qualification pour les Lions en ce qui me concerne.
Sans nous jeter des fleurs je pense que le Cameroun est au moins au niveau du Mexique et de la Croatie dans ce groupe.
Le Brésil c'est évidemment autre chose, mais le tirage nous les fait rencontrer en dernier . Donc bon tirage et bonnes chances de qualification pour les Lions en ce qui me concerne.

