@tous
Notre groupe n'est pas simple mais si nous nous préparons bien, que nous sommes sérieux jusqu'au mondial (surtout la FECAFOOT), bon les joueurs aussi (plus de clan s'il vous plaît), franchement je le sens bien.
Les latinos, nous aimons leur style de jeu.
De plus nous jouerons le Brésil en dernier (pour moi c'est une chance).
Je suis confiant.
Notre groupe n'est pas simple mais si nous nous préparons bien, que nous sommes sérieux jusqu'au mondial (surtout la FECAFOOT), bon les joueurs aussi (plus de clan s'il vous plaît), franchement je le sens bien.
Les latinos, nous aimons leur style de jeu.
De plus nous jouerons le Brésil en dernier (pour moi c'est une chance).
Je suis confiant.

