Winnie makossa a écrit le 6 décembre 2013 à 18h27 Francho les gars ce n est pas notre groupe qui l inquiete. Il est plutot equilibre. Le PB c est les 8emes. En tout cas si on passe l espagne en 8eme on sera champion du monde devant le bresil. Ah oui! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...