@tous
je viens d'apprendre que biya n'avait pas deplace ses 'mabongo' pour aller accueillir mandela en 1996 au cameroun?weeeeh qu'avons nous fait au seigneur pour meriter un tel faineant de president?
pour revenir au foot,on ne va pas a la coupe du monde chercher les poules faciles.en '90 nous avions l'argentine de maradona en match d'ouverture mais nous sommes sortis 1er de notre poule.l'annee prochaine nous aurons un bresil 'debrouillard' pas vraiment terrible et 2 clubs moyens mexique et croatie dont c'est tres jouable si nous avons la meilleure formule.je parie que le ghana ou le nigeria serait sorti victorieux de cette poule,si nous ne pouvons pas accusons notre manque de talent et surtout l'absence d'un dieu du foot comme roger milla.c'est ici que l'on reconnaitra les vrais legendes du foot camerounais et non les joueurs de club.preach.
je viens d'apprendre que biya n'avait pas deplace ses 'mabongo' pour aller accueillir mandela en 1996 au cameroun?weeeeh qu'avons nous fait au seigneur pour meriter un tel faineant de president?
pour revenir au foot,on ne va pas a la coupe du monde chercher les poules faciles.en '90 nous avions l'argentine de maradona en match d'ouverture mais nous sommes sortis 1er de notre poule.l'annee prochaine nous aurons un bresil 'debrouillard' pas vraiment terrible et 2 clubs moyens mexique et croatie dont c'est tres jouable si nous avons la meilleure formule.je parie que le ghana ou le nigeria serait sorti victorieux de cette poule,si nous ne pouvons pas accusons notre manque de talent et surtout l'absence d'un dieu du foot comme roger milla.c'est ici que l'on reconnaitra les vrais legendes du foot camerounais et non les joueurs de club.preach.

