@Mvog mbi:
C'est triste de voir ce que vous les camerounais vous etes devenus. De véritables lavettes.
Regarde moi un homme camerounais..."C'est cuit...zero point..."
Tu te lèves le matin comme un brésilien, un croate et un mexicain...et tu te dis, il vont me donner la fessée, car je suis un faible, un con, un idiot, un moins que rien.
Tu fais quoi sur terre petit têtard.
Disparais espèce de légume.
C'est triste de voir ce que vous les camerounais vous etes devenus. De véritables lavettes.
Regarde moi un homme camerounais..."C'est cuit...zero point..."
Tu te lèves le matin comme un brésilien, un croate et un mexicain...et tu te dis, il vont me donner la fessée, car je suis un faible, un con, un idiot, un moins que rien.
Tu fais quoi sur terre petit têtard.
Disparais espèce de légume.

