PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 6 décembre 2013 à 18h01
@ tous
VOILA ENFIN LESS TOLIEURS VONT SOCCUPER DU CHAMPIONAT MEXICAIN....car pour le bresil et croatie ne revez pas ILS SONT TROP SUP. A NOUS SUR TOUS LES PLANS. CONCENTREZ VOUS SUR LE MEXIQUE. ALORS CEST QUOI UN MEXICAIN:

un MEXICAIN CEST UN ALLEMAND VIVANT EN AM. DU SUD. cest un people de travailleurs, un people qui ne baisse pas les bras, un pays riche mas la richesse tres mal reparti, un people don't le sport roi est le football et non le basket,....des centaines de television mexicaines retransmessent tous les matchs europeens tous les weekends, la ligue anglaise est meme en direct ds certaine radio....au niveau du football: vs pouvez les mener 100 a zero, ils ne baissent pas les bras, ils courent partout sur le stade, ils ont du soufflé, ils sont rapides, determines,......ILS ONT DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES EXCELLENTES....faites un tour seulement dans un lycee voir leurs stades,...vraiment FINKE tu avais RAISON joue avec 9 defenseurs et ETOO et Webo/Choupo devant pour la figuration...FINKE DU HAST KEINE CHANCE, ES TUT MIR LEID....

comme John Barrick a dit, oublions les joueurs locaux,....ce nest plus le moment.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist