Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 30 avril 2005 à 15h52 @ Paradisio Juste une petite correction: Bochum a perdu, mais plutôt 2-6 ! Et BAYERN est champion!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...