J'espère que la Cameroun va éviter le zéro pointé cette fois, le groupe est difficile mais pas insurmontable. Le Mexique a de bonne équipe sur un match c'est jouable. Au deuxième la Croatie c'est du costaud mais un Cameroun motivé peut les battre. Le Brésil chez lui parait très difficile à jouer.

