Lipillot a écrit le 6 décembre 2013 à 17h49 Effectivement notre dernier match c'est contre le Brésil.... Mais ça ne veut rien dire... Car le groupe B aura l'Espagne ou la Hollande.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...