Winnie makosse a écrit le 6 décembre 2013 à 17h37 Bon ce n'est pas grave!!!! ON EST LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN ET ON A DEJA TAPE LE BRESIL 2 FOIS. DERNIER ENERGIE DERNIER ENERGIE... ON MET LES MAILLOTS AU CENTRE. LE JOUEUR QUI PEUT RAMASSE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...