PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 6 décembre 2013 à 17h29
vraiment, pour une fois JB a a 100% raison! Les debats des locaux (Wome) ou joueurs du genre Bekamenga ne doivent plus nous interesser! Surtout si l'objectif est d'aller quelque part, parce que même si on se bat bien dans notre groupe, on rencontre en 8eme l'espagne ou la hollande...Et la, il faut se dire: on a sur notre chemin des candidats déclarés pour le titre! On a pas qu'un groupe difficile, mais la réalité est que tout match pour nous sera une FINALE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist