vraiment, pour une fois JB a a 100% raison! Les debats des locaux (Wome) ou joueurs du genre Bekamenga ne doivent plus nous interesser! Surtout si l'objectif est d'aller quelque part, parce que même si on se bat bien dans notre groupe, on rencontre en 8eme l'espagne ou la hollande...Et la, il faut se dire: on a sur notre chemin des candidats déclarés pour le titre! On a pas qu'un groupe difficile, mais la réalité est que tout match pour nous sera une FINALE!

