PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 décembre 2013 à 17h24
Ne nous le cachons pas;au stade actuel, on est le petit poucet de ce groupe.Même la CROATIE nous est supérieure.
A FINKE d'avoir une base défensive efficace, puisqu'on a affaire à 3 équipe très techniques sur le plan du jeu, avec des attaquants très efficaces.
Nos joueurs professionnels doivent avoir la priorité, poste par poste sur la liste des 23.Pour moi, le débat sur les joueurs locux qui ne sont pas confrontés aux dures rencontres ,puisque notre championnat à un niveau bas, n'a même pas lieu d'exister.On peut avoir des joueurs de talent;mais, encore faut-il qu'ils soient compétitifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist