Ne nous le cachons pas;au stade actuel, on est le petit poucet de ce groupe.Même la CROATIE nous est supérieure.
A FINKE d'avoir une base défensive efficace, puisqu'on a affaire à 3 équipe très techniques sur le plan du jeu, avec des attaquants très efficaces.
Nos joueurs professionnels doivent avoir la priorité, poste par poste sur la liste des 23.Pour moi, le débat sur les joueurs locux qui ne sont pas confrontés aux dures rencontres ,puisque notre championnat à un niveau bas, n'a même pas lieu d'exister.On peut avoir des joueurs de talent;mais, encore faut-il qu'ils soient compétitifs.
A FINKE d'avoir une base défensive efficace, puisqu'on a affaire à 3 équipe très techniques sur le plan du jeu, avec des attaquants très efficaces.
Nos joueurs professionnels doivent avoir la priorité, poste par poste sur la liste des 23.Pour moi, le débat sur les joueurs locux qui ne sont pas confrontés aux dures rencontres ,puisque notre championnat à un niveau bas, n'a même pas lieu d'exister.On peut avoir des joueurs de talent;mais, encore faut-il qu'ils soient compétitifs.

