PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Johnny Johnny de Yaoundé a écrit le 30 avril 2005 à 14h45
Je suis désolé les gars, je ne retiendrai pas d'Abed que des choses positives, si d'ailleurs elles ont existé. Il était nul comme journaliste et corrompu comme presque tous ses collègues de la CRTV. C'est dommage que nous autres africains tombont toujours dans un nsentimentaliste idiot quand quelqu'un décéde. Il faut simplement dire ce qu'il était ABED, un autre "journaliste" camerounais corrompu. Je me fou pas mal du contexte dans lequel il travaillait, les faits sont qu'il était médiocre et corrompu.
Les champions de la nostalgie retenons aussi seulement les apects positifs de la vie d'ahidjo, de Mobutu, d'hasssan, d'hitler qui adorait les enfants, d'Éyadema. et bientôt de Biya.... Je ne tomberai jamais dans ces travers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist