Je suis désolé les gars, je ne retiendrai pas d'Abed que des choses positives, si d'ailleurs elles ont existé. Il était nul comme journaliste et corrompu comme presque tous ses collègues de la CRTV. C'est dommage que nous autres africains tombont toujours dans un nsentimentaliste idiot quand quelqu'un décéde. Il faut simplement dire ce qu'il était ABED, un autre "journaliste" camerounais corrompu. Je me fou pas mal du contexte dans lequel il travaillait, les faits sont qu'il était médiocre et corrompu.
Les champions de la nostalgie retenons aussi seulement les apects positifs de la vie d'ahidjo, de Mobutu, d'hasssan, d'hitler qui adorait les enfants, d'Éyadema. et bientôt de Biya.... Je ne tomberai jamais dans ces travers
Les champions de la nostalgie retenons aussi seulement les apects positifs de la vie d'ahidjo, de Mobutu, d'hasssan, d'hitler qui adorait les enfants, d'Éyadema. et bientôt de Biya.... Je ne tomberai jamais dans ces travers

