Lipillot a écrit le 6 décembre 2013 à 17h16 Le pire c'est que même étant second (si on réussi) on rencontrerai l'Espagne 1er du groupe B... :(... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...