@Mbargasoukous
Mon frêre je confirme ce que tu penses d'Atouba. moi je l'ais connu dans l'Union nous les nassaras on voyais en lui le remplacant de Chalana (Feutba). très bon dribleur doublé d'une acceleration qui deroutais les defenseurs. Ah que dire il m'a aussi bien décu, mais faut-il l'en voulloir, c'est le foot professionnel il se retrouve aujourd'hui lateral et est même parfois la risé du stade.
Il ya plein de talent comme cela au pays, lorsqu'on a la chance d'être là ou il faut au moment ou il faut et surtout de travailler on reussit ca c'est certain.
Mon frêre je confirme ce que tu penses d'Atouba. moi je l'ais connu dans l'Union nous les nassaras on voyais en lui le remplacant de Chalana (Feutba). très bon dribleur doublé d'une acceleration qui deroutais les defenseurs. Ah que dire il m'a aussi bien décu, mais faut-il l'en voulloir, c'est le foot professionnel il se retrouve aujourd'hui lateral et est même parfois la risé du stade.
Il ya plein de talent comme cela au pays, lorsqu'on a la chance d'être là ou il faut au moment ou il faut et surtout de travailler on reussit ca c'est certain.

