PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 30 avril 2005 à 13h32
@Mbargasoukous

Mon frêre je confirme ce que tu penses d'Atouba. moi je l'ais connu dans l'Union nous les nassaras on voyais en lui le remplacant de Chalana (Feutba). très bon dribleur doublé d'une acceleration qui deroutais les defenseurs. Ah que dire il m'a aussi bien décu, mais faut-il l'en voulloir, c'est le foot professionnel il se retrouve aujourd'hui lateral et est même parfois la risé du stade.
Il ya plein de talent comme cela au pays, lorsqu'on a la chance d'être là ou il faut au moment ou il faut et surtout de travailler on reussit ca c'est certain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist