PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 6 décembre 2013 à 16h03
@ SHABAZ/FRANCE
je suis d'accord avec toi....avec la mort de Mandela j'ai peur que bcoup de langues se mettent a PARLER....bcoup n'ont pas ete d'accord avec les CONCESSIONS faites par Mandela pour pouvoir etre libres; Mandela reste un etre humain. 27 ans de prison pour rien cetait trop. il en avait marre....Cyril Ramaphosa qui etait le SG de l'ANC n'etait pas pour le pardon, il a quitte la politique et est un des brilliant homme d'affaires de ce pays de nos jours....moi je reste convaincu que ces "hypocrites" lont libere car le programme nucleaire sud-africain avait ete completement DEMENTELE....et Mandela avait reussi a FAIRE PARTIR du pays les Nazis d'EXECUTIV OUTCOME une vrai entreprise de ventes d'armes, fabrication de mercenaires et malfrats, qui ont SEME LA MORT partout en Afr. biensur avec la couverture de tous les hypocrites qui seront tous presents....
le seul pays QUI A VRAIMENT COMBATTU LES BLANCS EN AFR. DU SUD ET DS TOUTE LA REGION est CUBA avec a sa tete CASTRO.....des milliers de cubains sont morts pour AVOIR SAUVE l'AFRIQUE, les cubains combattaient sur le front, Castro a envoye des avions, ingenieurs, nourritures de l'Angola juskenen AFSUD pour combattre CES BLANCS....entretemps les mobutu et Bongo, Bouagny etaient les serviteurs de la CIA,....
quand tu arrives en AFSUD ds certains milieu des noirs tu es tres mal recu, mal a l'aise car ils te prennent pour un traitre...alors que la verite est que ns meme on etait dirige par des colonialistes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist