je pense que finke va remettre sa boucle d oreille au mondial
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/12/2013 Ã 02:41
Mais pourquoi l'avait il d'abord enlevé, il voulait cache les symboles de sa désinvolture pour masquer son incompétence.tu as oublié de nous dire que le Sénégal n'est pas qualifié parce qu'il a chassé finke. Et puis dis nous, c'est comment avec le match amical cameroun Allemagne que tu nous a annoncé sur le toli, petit troubadour comme ton mentor, faible, fourbe, dans aura, tordu, effacé et gestionnaire de salaire comme à dit kelkun
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/12/2013 Ã 02:41
Mais pourquoi l'avait il d'abord enlevé, il voulait cache les symboles de sa désinvolture pour masquer son incompétence.tu as oublié de nous dire que le Sénégal n'est pas qualifié parce qu'il a chassé finke. Et puis dis nous, c'est comment avec le match amical cameroun Allemagne que tu nous a annoncé sur le toli, petit troubadour comme ton mentor, faible, fourbe, dans aura, tordu, effacé et gestionnaire de salaire comme à dit kelkun

